mardi 31 janvier 2023

 

LA MARCHE




Egaré(e) sur des routes, la, la, la, la

Egaré(e) sur des routes

J’ai cru enfin trouver

Un toit pour m’abriter


La porte était ouverte, la, la, la, la

La porte était ouverte

Et l’intérieur chauffé(bis)


On m’a donné à boire, la,la,la,la

On m’a donné à boire

A boire et à manger(bis)


Les gens étaient aimables, la, la, la, la

Les gens étaient aimables

La porte s’est fermée(bis)


Mon coeur s’est arrêté, la,la,la,la

Mon coeur s’est arrêté

Qu’allait-il m’arriver(bis)


Ils se sont regroupés, la, la, la, la

Ils se sont regroupés

Et j’étais terrifié(e) (bis)


Ils m’ont dis de rester, la, la, la, la

Ils m’ont dis de rester

On va tous s’entraider(bis)


La porte s’est rouverte, la, la, la, la

La porte s’est rouverte

D’autres sont arrivés (bis)

 

2020 ( écrit pour une association d'aide )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  ECOLO-BLUES En ces temps- là les rythmes étaient plus lents   On entendait l’eau, le silence et le vent   Faune et flore prospéra...