vendredi 10 février 2023

 

CHANSONS REVISITÉES

2000


Sur l'air de " Frère Jacques " :

               🍏

Jolies pommes ( bis )

Tombez-vous ( bis )

J'aime la compote ( bis )

Miam, miam, miam ( bis )

 

Sur l'air de " Sur le pont d'Avignon "

              👧👦 

 Sur cet arbre sans feuille

On y grimpe, on y grimpe

Sur cet arbre sans feuille

On y grimpe avec les mains 

Les plus musclés font " ah! ah! ah! "

Les moins costauds font " aïe! aïe! aïe! " 

 

Sur l’air de « Au clair de la lune « 

🏃

Dans ma cour d’école,

Je m’amuse bien

Je cours et je vole

Ca me fait du bien

Mais parfois je tombe

Je pleure et je crie

Je repars en trombe

Et ça fait du bruit

🔠

Après dans ma classe

Je travaille bien

Je compte et je classe

Je dessine bien

Je peins et je chante

Je colorie bien

Je range en silence

Ca fait plus de bien

 



Sur l’air de «  Fais dodo « 

😠

Il fait froid

L’hiver est bien là

Il fait froid

Glacés sont mes doigts

Je mets mon manteau

Pour avoir bien chaud

Je le ferme bien

Je cache mes mains

 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  ECOLO-BLUES En ces temps- là les rythmes étaient plus lents   On entendait l’eau, le silence et le vent   Faune et flore prospéra...